#InfoGérance
Une équipe dédiée à la satisfaction de vos utilisateurs
Bénéficiez de services managés sur mesure pour la gestion et l’exploitation de votre environnement de visioconférence. Notre équipe d’experts s’engage à vous accompagner au quotidien en traitant l’ensemble des incidents liés à vos infrastructures, équipements et utilisateurs.
Une solution unique et différente

Personnalisation
Une équipe accessible à tout moment, dans la langue de vos utilisateurs et aux couleurs de votre entreprise.

Expertise & Maîtrise
Un service sur mesure adapté à chaque procédure interne et fondée sur une connaissance précise de votre environnement.

Retour sur investissement
Des services professionnels pour optimiser vos investissements en augmentant vos usages internes.

Pourquoi l’InfoGérance ?
Pour garantir la qualité et une continuité de service.

Confiance
Experts certifiés et reconnus pour un support dédié.

Simplicité
Guichet unique pour tous les besoins spécifiques.

Focus
Délégation de la gestion quotidienne de l’environnement.

Budget
Augmentation des usages et diminution des coûts de gestion interne.
Une équipe dédiée pour l’ensemble des services professionnels
Gestion de parc visioconférence
L’équipe d’infogérance est en charge de l’administration, la maintenance et la mise à jour de l’ensemble des équipements de votre parc visioconférence
- Effectuer les changements préconisés par les industriels après qualification & validation
- Tester périodiquement les fonctionnalités en conditions d’usages
- Résoudre les incidents détectés sur vos équipements
- Mettre en place une solution de contournement
- Entrer en relation (escalade) avec les différents acteurs de votre écosystème : opérateur, constructeur, intégrateur…
Proactivité & résolution d’incidents

Supervision
L’équipe d’infogérance surveille en temps réel l’état de vos infrastructures et terminaux de visioconférence. Cette surpervision 24/7 permet de détecter instantanément le moindre incident en déclenchant des alertes. Nos experts analysent ensuite ces remontées et déclenchent une action adaptée : résolution de l’incident, ouverture de ticket auprès des équipes techniques en charge (intégrateur, opérateur etc).
Résolution
Notre équipe d’infogérance a pour mission de diagnostiquer et résoudre l’ensemble des incidents techniques remontés par la supervision proactive de votre parc visioconférence. Ce service permet de maintenir en conditions opérationnelles l’ensemble de vos équipements de visioconférence. Nos experts vous conseillent et interviennent également sur l’évolution et l’optimisation de votre environnement.


Statistiques
L’équipe d’infogérance vous communique chaque mois l’ensemble des statistiques d’usages sous forme de tableaux de bord personnalisés. Ces documents vous permettent ainsi de surveiller et piloter toute votre activité de visioconférence. Vous gardez ainsi le contrôle sur l’ensemble de votre environnement et bénéficiez d’éléments chiffrés pour prendre les meilleures décisions de gestion.
Conciergerie dédiée
VideoConciergerie G2J
VideoConciergerie®
La VideoConciergerie® désigne l’équipe de conciergerie dédiée à l’assistance utilisateurs. Nos concierges sont formés pour aider et assister vos utilisateurs à la prise en main de la technologie sur l’ensemble de leur environnement de visioconférence et ce en 24/7.
Principales missions de l’équipe conciergerie :
- Gestion des incidents remontés par les utilisateurs
- Gestion & supervision des visioconférences (invitation, test, lancement, assistance en temps réel)
- Résolution en cas de problème d’utilisation
- Escalade en cas de problème technique
La conciergerie multilingue vous permet de démultiplier les taux d’utilisation.
Donnez nous l’opportunité de vous accompagner